Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricote pas tout!
Ma boutique

Trouvez la laine qui va vous ravir !!
Les aiguilles de Camille.com

logopt 1


Les modèles sont gratuits et votre aide est précieuse pour que ça dure !!


 

Meilleurs-blogs-Loisirs-Merveilles


23 août 2012

Châle Soleil d'hiver

 Je sais : c'est l'été!

mais voilà j'avais, dans l'armoirette sans fond, un angora jaune clair qui me faisait de l'oeil!

 

Soleil d'hiver 01

J'en conviens, il fait encore un peu trop chaud pour le porter!

 

Soleil d'hiver profil

 

Je vais donc envisager de lui faire un clone en coton dans un coloris flashi!

et pour que vous puissiez faire de même:

soleil_d'hiver_en_Français 

And you can also knit with the english translation:

Soleil_d'Hiver_Shawl_English_Pattern

Et maintenant disponible en espagnol:

Soleil_d'Hiver_Shawl__in_Spanish

Et aussi en portugais:

Soleil_d_Hiver_Shawl_portugues_

 

Soleil d'hiver détail bordure et dentelle

A Bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Please send the English instructions for the Sun Shawl to me at McLauchlan.Brenda421@Gmail.com. Thanks! :)
Répondre
C
Is it possible to have the English instructions? My email is craftycathy01@gmail.com <br /> <br /> Thank you! 😊😊
Répondre
J
Could I please have the instructions sent to me in English? I’ve been looking for something very easy as my first project, is this easy?
Répondre
E
Merci infiniment pour ce beau châle<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Please send english instructions to cargen1@bigpond.com. Thank you - this is beautiful.
Répondre
Publicité